Il est dur d'échapper aux réseaux sociaux de nos jours. De Facebook à Twitter en passant par Foursquare, il semble que tout le monde soit connecté. Un clic, vous pouvez savoir ce que votre meilleur ami à manger pour son déjeuner mardi dernier, ou savoir qui est au coin de la rue. L'une des dernières tendances de ces réseaux sociaux est apparue hors ligne, avec les colliers prénom Twitter. Ce collier prénom sur plaque présente votre pseudo Twitter ou votre pseudonyme ou de votre mot-clic préféré. De nos jours les gens vous demanderons aussi bien votre numéro de téléphone que votre pseudo, alors pourquoi ne pas le porter sur vous.

Pour tous les amoureux du tweet, ceux qui postent à toute heure de la journée, il est maintenant possible de montrer votre amour pour les réseaux sociaux en portant votre nom d'utilisateur sur votre collier. Vous ne souhaitez pas utiliser votre pseudo? Pourquoi ne pas choisir votre mot-clic préféré et montrer et au monde ce qui compte réellement pour vous.

Porter un collier avec son nom d'utilisateur Twitter, c'est comme porter votre propre nom de marque autour du cou. Voilà un moyen esthétique d'augmenter votre nombre de "followers". Ils feront également un cadeau idéal pour vos amis obsédés par Twitter. Les pseudos devraient être à la page, tout comme les mots-clic, du moins jusqu'à ce qu'une #nouvelle vague arrive sur les réseaux sociaux.

Qu'en pensez-vous? Nouvelle tendance inévitable comme Twitter et Facebook ou tendance à oublier comme Instant Messenger? Dis-nous ce que vous en pensez!

Puis qu'on est en plein dans le sujet, suivez Namefully sur Twitter n'oubliez pas de cliquer sur "j'aime" sur notre page Facebook.