C'est tout frais, les célébrités portent désormais des colliers n'affichant pas simplement leur prénom. Ils portent également des colliers prénom sur plaque plus créatif pour exprimer leur amour ou leur engagement. LeAnn Rimes a été aperçu hier avec un collier arbore le mot "Love" dont la dernière lettre était en majuscule, évoquant la première lettre du prénom de son mari, Eddie Cibrian. Ainsi le collier symbolise vraiment son amour pour son compagnon, "LovE(ddie)".

Ce collier romantique est également assorti aux tatouages que Rimes s'est recémment fait faire dans le creux des reins. Le tatouage "LovE" et le collier "LovE" ne sont pas leur seul moyen que la chanteuse a employé pour afficher son amour au grand jour. En Janvier, elle a fait tatouer sur son pied "The only one that matters" (Le seul qui compte). Il semblerait qu'elle soit folle amoureuse et est un besoin permanant d'afficher son amour partout sur son corps.

Aussi cliché que les tatouages d'amour soient, nous ne pouvons qu'admirer la créativité de LeAnn pour son collier sur plaque, un collier prénom qui en dit bien plus qu'un simple prénom, jouant sur le romantisme et l'individualité. Elle a trouvé un moyen très inventif de s'exprimer, en exprimant en mot son amour et le nom de son compagnon. Kudos à Rimes pour son collier personnalisé si original. Voilà bien la preuve que vous pouvez faire ce que vous voulez avec les bijoux prénom. LeAnn n'aurait pas été capable d'une telle prouesse sans de telles libertés de créativité.

LeAnne Rime n'est pas la seule célébrité a possédé un collier arborant un prénom, cependant son collier mérite d'être reconnu pour son originalité. Elle n'a plus qu'à remettre sa créativité aux services de ses bijoux pour créer de nouveaux bijoux prénom. Cela un petit moment que LeAnn Rimes n'était pas revenu sur le devant de la scène, mais elle a le mérite de revenir pour de bonnes raisons.