Je vois de plus en plus de Célébrités porter des bijoux prénom. De la simple bague prénom au collier, en passant par les boucles d'oreilles, elles n'ont pas de limite. La dernière tendance d'Hollywood est de porter le prénom ou les initiales de son partenaire. Kim Kardashian a été aperçu récemment avec des boucles d'oreilles affichant les initiales "KW", celles de son compagnon Kanye West.

Kim Kardashian a toujours été à la pointe de la mode. Son look impeccable et son don pour toujours trouver l'accessoire idéal l'ont projeté à la première page des plus grands magazines et blogs de mode. Toujours sous la lumière des projecteurs, que ce soit pour ses aventures amoureuses ou pour ses choix vestimentaires, Mlle Kardashian fait souvent les gros titres. Kim est accro à la bijouterie et à la mode, elle possède déjà de nombreux Bijoux Prénom, et est souvent vue avec son célèbre collier arborant un K. Kim a été aperçue récemment dans un aéroport avec des boucles d'oreilles initiales personnalisées KW, en hommage à son compagnon Kanye West.   

Les boucles d'oreilles de Kim sont deux bijoux distincts, cette association de lettre combine également l'initiale de son nom et de celui de son partenaire. Afficher vos initiales, ou celle d'une personne qui vous est chère, à l'aide de plusieurs piercings est définitivement l'idée à adopter pour rester à la mode.  

Kim a toujours lancé des tendances, et, je peux vous assurer que d'ici peu d'autres stars porteront elles aussi des boucles d'oreilles initiales. Espérons juste que leurs relations amoureuses durent aussi longtemps que leurs nouveaux bijoux.