Il semblerait qu'afficher son amour avec des colliers prénom, des gourmettes et des bagues prénom soient la dernière mode auprès des célébrités. Jennifer Aniston et son compagnon Justin Theroux viennent s'ajouter à la liste des adeptes des bijoux prénom grâce à leur bague prénom en or assorti. Ils ont été aperçus la portant à leur annulaire à Los Angeles lors de la première du film Peace, Love et plus si affinités, le dernier bijou de Judd Apatow. Jennifer et Justin tiennent tous les deux un rôle dans ce film, et partage la tête d'affiche avec Paul Rudd, Kathryn Hahn et Malin Akerman.

L'idylle de Jennifer et Justin à commencer lors du tournage du film, et ont décidé lors de ce dernier de s'afficher avec des bagues personnalisés pour célébrer l'heureux évènement. Ce genre de bagues ont déjà été vu sur d'autres couples, cependant ils ont décidés d'apparaitre ensemble lors de la première pour afficher fièrement leur romance. La bague de Jennifer est émaillée de noir et arbore son propre prénom, alors que celle de Justin est émaillée de rouge et affiche également son propre prénom. Le bruit court qu'ils se seraient offert ces bagues en guise de bague de fiançailles, les fiançailles sont d'ailleurs attendu avec impatience d'ici la fin de l'année.
 
J'aime beaucoup l'idée d'assortir des bagues prénom, cependant, il aurait été plus romantique qu'ils échangent leur bague, Jennifer portant une bague "Justin" et Justin portant la bague "Jennifer". Je trouve cela d'ailleurs un peu étrange de déclarer sa flamme à l'aide de bague affichant leur propre nom et leur propre identité. Un petit peu égoïste à mon goût, mais je pense qu'on ne peut pas demander aux stars du grand écran d'être trop attentionnée.