TOP

SERVICE CLIENTELE

Vous n'imaginiez pas vous poser autant de questions lors de l'achat d'un collier? Chez Namefully, nous savons exactement ce qui se passe avant chaque commande, et, c'est pour cela que avons consacrer des années à perfectionner notre service clientèle.    

Que ce soit une question sur le modèle, "Quelle la différence entre un collier Opéra et un Sautoir?", sur la bijouterie, "Quelle est la différentre en l'or 14 carats et le plaqué or?", sur notre politique, "Comment faire si je veux envoyer un cadeau ou faire une surprise?", un expert en bijouterie Namefully sera là pour vous aider!  Laissez-vous guider par notre équipe de professionnels expérimentés pour faire le choix parfait. 

L'EQUIPE DU SERVICE CLIENTELE: APPELEZ NOUS OU ENVOYEZ NOUS UN E-MAIL

Pour parler avec l'un de nos Experts en Bijouterie Namefully dès maintenant, visitez notre page  Nous Contacter ou bien par e-mail, ou appelez nous selon votre convenance. Vous pouvez également remplir notre Requête de Renseignements Générales sur notre page  Nous Contacter et un représentant de notre Service Clientèle Namefully vous contactera dès que possible.

CHAT EN LIGNE

L'aide en ligne est à portée de clic! Nos représentants expérimentés sont disponibles pour répondre à vos questions sur nos bijoux prénom, vous accompagner dans vos choix de modèle, ou juste pour vous aider à prendre la bonne décision. Lancer le Chat en ligne.