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POLITIQUE DE RETOUR

Si l’article que nous vous avons envoyé souffre d’un défaut de fabrication ou qu’il y a eu une erreur de saisie qui ne correspond pas à la saisie requise et confirmée dans votre commande, contactez-nous et nous remédierons immédiatement à la situation avec un nouvel article ou un remboursement total.

Les clients peuvent nous renvoyer les articles neufs et non ouverts dans les 60 jours suivant la date de livraison. En raison du design personnalisé des colliers avec prénom et de la joaillerie avec prénom, il y a des frais de réapprovisionnement de 25% sur les retours et annulation de ces articles. L’article doit être retourné sans dommage par rapport à son état d’origine, intact et retourné dans sa boîte et son emballage d’origine.

Dans l’hypothèse où vous souhaiteriez retourner votre achat, veuillez contacter le contact Service Client ou envoyer un email à support@namefully.com afin de recevoir un Numéro d’Autorisation de Renvoi (NAR), nécessaire pour procéder au retour.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant un retour, une annulation ou d’autres questions.