TOP

FOIRE AUX QUESTIONS NAMEFULLY

Bienvenue dans la Foire Aux Questions de notre site en ligne Namefully. Si vos questions restent sans réponses après avoir pris connaissance de la liste ci-dessous, nous vous invitons à Nous Contacter.

Tout Ouvrir

FOIRE AUX QUESTIONS NAMEFULLY:

  • Comment mon bijou sera-t-il expédié?
    Tous les bijoux Namefully sont délivrés et assurés ou par le Service Postal des Etats-Unis ou par Federal Express. Veuillez noter que pour une meilleure protection de notre clientèle, nous exigeons une signature du reçu pour toutes les commandes. Si vous avez une demande particulière lors de l'expédition, nous serons ravis de pouvoir répondre à vos besoins. Veuillez regarder notre Politique de Livraison pour plus de détails.
  • Que faire si j'ai besoin d'une livraison express?
    Cela n'est absolument pas un problème. Il vous suffit de mentionner le délai de commande désiré au service clientèle de Namefully et nous ajusterons les méthodes de livraison en fonction de votre demande.
  • Livrez-vous à l'international?
    Namefully est ravi d'offrir la livraison dans de nombreux pays à travers le monde grâce à USPS ou FedEx International®. Une taxe de 9,99$ pourra être appliquée pour des frais de prise en charge et d'assurance, de plus, les clients sont responsables par rapport aux services de douane locaux et aux taxes imposables par les autorités locales. Nous vous suggérons de prendre contact avec vos autorités locales pour de telles tâches. Veuillez regarder notre page relative aux Commandes Internationales pour plus d'informations.
  • Livrez-vous les bijoux Namefully aux adresses APO/FPO?
    Nous sommes fiers d'effectuer des livraisons, même aux adresses militaires APO et FPO grâce au Registre du Service Postal des Etats-Unis. Veuillez prendre en compte deux à trois semaines supplémentaire pour des livraisons APO/FPO.
  • Quelles sont les modes de paiement disponible lors de ma commande Namefully?
    Pour correspondre à vos attentes lors d'un achat en ligne, Namefully accepte la majorité des cartes de crédit ainsi que différent service de paiement tel-que PayPal ou les transferts bancaires. Veuillez regarder la page relative aux  Modes de Paiement pour plus d'informations.
  • Comment effectuer un retour?
    Tout article non-personnalisé peut être retourné ou échangé dans les 60 jours. En raison du caractère personnalisé des modèles de colliers prénom, toute commande Namefully personnalisée ne peut être retourné que si votre pièce contient un défaut structurel ou si l'orthographe choisie et confirmée lors de votre commande diffère de celle de votre création finale. Dans d'autre cas, notre équipe de Contrôle Qualité évaluera les défauts de la pièce et se réserve le droit de considérer le produit comme exempt de défauts et peut être considéré comme non-valable pour un retour. Veuillez regarder notre Politique de Retour pour plus d'informations.
  • Mes achats en ligne sont-ils sécurisés?
    Namefully est fier de sécuriser vos achats en ligne grâce aux outils les plus avancés technologiquement pour l'e-commerce. Nous utilisons des outils de protections contre les fraudes et des cryptages sécurisés en ligne pour les transactions avec les technologies EV SSL. Veuillez regarder la page relative aux Achats Sécurisés pour plus d'information.
  • Ma confidentialité est-elle protégée sur Namefully?
    En toute bonne foi, Namefully ne partagera pas vos informations avec un tiers. Veuillez parcourir la page à propos de notre Politique de Confidentialité pour plus d'information.
  • Dois-je payer des taxes sur ces achats?
    Namefully ne charge pas de taxes supplémentaires lors de votre achat. Veuillez toutefois vérifiez auprès de vos autorités locales les taxes pouvant être ajoutées par les douanes de votre pays ou état, non relatives à la politique de Namefully.
  • Où puis-je écrire un commentaire à propos de Namefully?
    Nous apprécions tous les commentaires! Si vous souhaitez laisser un commentaire à propos de Namefully, n'hésitez pas à envoyer votre commentaire par e-mail à support@namefully.comou envoyez votre commentaire sur iVouch.
  • Comment faire si je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ici?
    Si vous n'avez pas trouvé la réponse à la question que vous cherchiez sur la FAQ Namefully, nous vous invitons à prendre contact avec nous par e-mail à support@namefully.com. Un Expert en Bijouterie Namefully sera toujours disponible pour renseigner.